• [KDrama] Playful Kiss

    [KDrama] Playful Kiss

    Titre alternatif : Playful Kiss
    Titre original : 장난스런 키스
    Année : 2010
    Pays : Corée du Sud
    Genres : Romance, Comédie, Ecole
    Nombre d'épisodes : 16 + 7SP
    Chaine de diffusion : MBC
    Réalisateur : Hwang In Roi
    Auteur original : Tada Kaoru

    Casting :
    Acteurs principaux :
    Kim Hyun Joong : Baek Sung Jo
    Jung So Min : Oh Ha Ni
    Lee Tae Seong : Bong Joon Gu
    Lee Si Yeong : Yoon He Ra
    Acteurs secondaires :
    Abigail Alderete : Chris
    Choi Seong Guk : Wang Kyung Soo
    Choi Won Hong : Baek Eun Jo
    Hong Yun Hwa : Jung Joo Ri
    Jang Ah Yeong : Hong Jang Mi
    Jeong Hye Yeong : Hwang Geum Hee
    Kang Du : Song Ji Oh
    Kang Nam Gil : Oh Gi Dong
    Kim Ji Won (2002) : Sara
    Moon Seo Yeon : Song Kang Yi
    Oh Gyeong Su : Baek Soo Chang
    Yun Seung Ah : Go Min Ah
    Guests :
    Choi Seong Jun : Kim Gi Tae (épisode 11)
    Han Yu Yi : Go Ji Su (épisode SP 4)

    Synopsis :
    Playfull Kiss raconte l'histoire d'une jeune fille très maladroite qui se nomme Ha Ni qui malgré quelques difficultés scolaires est tombée amoureuse du garçon le plus populaire auprès de la gente féminine et qui possède un QI d'environ 200!

    Ha Ni idolâtre le jeune homme pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se trouve être hautain, froid et distant. Le garçon en question se nomme Sung Jo et n'hésite pas à prendre un air supérieur face à la jeune fille en refusant toutes les tentatives d'approche de celle-ci, Ha Ni s'attire alors les moqueries des ses autres camarades.

    Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille. Son père contraint face à cette situation décide que tout deux vivront chez un ami à lui. Cependant, cet ami n'est autre que le père de Sung Jo ! Forcés de vivre en cohabitation, les deux jeunes lycéens vont devoir se supporter et apprendre à vivre sous le même toit.

    Source : Nautiljon

    Mon avis : Je l'ai commencé a reculons parce que je n'aimais pas beaucoup Kim HyunJoong mais l'histoire m'attirais alors je l'ai finalement regardé, et je n'ai pas été déçue. Au début HyunJoong ressemblais en tout point a l'image que j'avait de lui, froid hautain (bien que particulierement mignon et sexy) mais ça change petit a petit au fil des épisodes, et finalement j'ai changé d'avis sur lui, bien que ce ne soit pas mon acteur préféré j'aime bien sa façon de jouer. Jung SoMin je l'aime bien, bien que son personnage soit un peu trop exubérant à mon gout.
    Drama à voir !

    Drama licencié


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :