• [KDrama] Loving you a thousand times

    Titre original : Cheonmanbeon Saranghae / 천만번 사랑해
    Pays : Corée du Sud Corée du Sud
    Episodes : 55
    Diffusion : 2009
    Réalisateur : Kim Jeong Min (réalisateur)
    Assistant réalisateur : Lee Chang Min (Réalisateur)
    Chaine TV : SBS
    Genres : Mélodrame - Romance

    Casting :
    Acteurs principaux
    Lee Si Yeong : Hong Yeon Hee
    Lee Su Gyeong : Go Eun Nim
    Ryu Jin : Baek Jae Hoon
    Go Eun Mi : Lee Sun Young
    Jung Gyu Woon : Baek Kang Ho

    Acteurs secondaires
    Bang Eun Hee : Yoon So Wol
    Gwon Eun Ah : So Geum Ja
    Hee Chul [Super Junior] : Lee Chul
    Kil Yong Wu : Go In Duk
    Kim Cheong : Kim Chung Ja
    Kim Jin Su (1971) : Bong Pi Di
    Lee Hwi Hyang : Son Hyang Sook
    Lee Ju Sil : Choi Shim Duk
    Lee Mi Yeong : Park Ae Rang
    No Yeong Guk : Baek Il
    Park Su Jin : Oh Nam Jung
    Park Yeong Ji : Le président Park
    Sa Mi Ja : Ji Ok Sun

    Synopsis :
    Baek Jae Hoon (Ryu Jin) et son épouse, Lee Sun Young (Ko Eun Mi), essayent désespérément de concevoir un enfant, mais l'opération échoue. Ils se tournent vers leur dernière option, la maternité de substitution.

    C'est là que Go Eun Nim (Lee Su Kyeong) entre en jeu. Elle est leur mère de substitution portant leur enfant, mais les choses se compliquent quand elle tombe plus tard amoureuse avec le frère cadet de Jae Hoon, Kang Ho (Jeong Kyeo Woon).

    Source : Nautiljon

    Mon avis : Beaucoup aimé ce drama, histoire originale, pleine de rebondissement, personnage très attachant (je suis surtout très attachée à HeeChul j'avoue !), très triste... On ne voit pas passer les 55 épisodes

    J'ai vu le drama en VOSTA je n'ai pas trouvé de VOSTFR mais je crois qu'on peu le voir sur viki.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :