• [JMovie] Paradise Kiss

    [JMovie] Paradise Kiss

    Titre original : Paradaisu Kisu / パラダイス・キス
    Pays : Japon
    Date de sortie : 04/06/2011
    Auteur original : Yazawa Ai
    Réalisateur : Shinjo Takehiko
    Scénariste : Bando Kenji
    Compositeur / Musique : Ike Yoshihiro
    Genres : Drame - Romance
    Durée : 1h56


    Casting :

    Acteurs principaux :
    Kitagawa Keiko (Yukari 'Caroline' Hayasaka)
    Mukai Osamu (Jouji 'George' Koizumi)
    Yamamoto Yusuke (acteur) (Hiroyuki Tokumori)
    Igarashi Shunji (Isabella)
    Kaku Kento (Arashi Nagase)
    Oomasa Aya (Miwako Sakurada)

    Acteurs secondaires :
    Hada Michiko (Yasuko Hayasaka)
    Hirayama Hiroyuki (Seiji Kisaragi)
    Hirosawa Sou (Manager de Yukari)
    Kato Natsuki (Kaori Asou)
    Kimura Fumino (Une lycéenne)
    Ogi Shigemitsu (Joichi Nikaido)
    Yuge Tomohisa (Yamaguchi)

    Synopsis :
    Yukari Hayasaka est une lycéenne qui prépare les concours d'entrée qui lui permettront d'entrer dans une université de renom.
    Elle n'est pas vraiment intelligente mais essaye tant bien que mal d'avoir de bonnes notes pour satisfaire sa mère qui suit ses études de très près et avec beaucoup de sévérité. Son père, lui, n'est jamais à la maison à cause de son travail.
    Et puis, un jour, elle rencontre dans la rue des gens un peu hors du commun, et avec des piercings partout et qui la regardent comme une sorte d'Élue. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Isabella et de Nagase Arashi.
    Après s'être évanouie dans la rue, ils emmènent Yukari malgré elle dans leur Quartier général : l'atelier de couture Paradise Kiss.
    C'est alors qu'on lui explique que l'équipe de Paradise Kiss doit réaliser une robe pour le concours de mode de leur école d'art, et, selon eux, Yukari a tous les atouts d'un mannequin. C'est LA personne qui est faite pour porter leur œuvre.
    Mais le fait est que Yukari est partagée entre devenir mannequin, idée qui, au départ, ne lui plaisait pas vraiment, et le fait de répondre aux attentes de sa mère en ce qui concerne l'université.

    Source : Nautiljon

    Mon avis : J'ai passé un très bon moment en regardant ce film, j'étais réticente au début parce que le thème de la mode m'attire pas franchement, mais je regrette pas. Yukari (Kitagawa Keiko) et George (Mukai Osamu) forme un très beau couple, ça m'a un peu déboussolé au vu de leur relation du début je pensais qu'elle finirait avec Tokumori (Yamamoto Yusuke dit "fantôme man" ^^ et qui a la base m'a décidé a regarder) mais je dois reconnaitre que comme pour Yukari mon cœur a fini par pencher du coté de George. Les personnages sont tous touchant a leur façon et l'histoire m'a bien plu (je précise que je n'ai pas lu le manga ni vu l'anime donc j'avais pas de préjugé sur le film). Je dois être vraiment en manque de tendresse et de romantisme parce que je me passe et repasse les scènes de baisé encore et encore... Je recommande !

    Dispo sur le forum Asia Sun (inscription obligatoire) et sur Anime-ultime


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :