• [JMovie] Dance Subaru

    [JMovie] Dance Subaru

    Titre Original : Dance Subaru
    Autre Titre : Subaru
    Réalisateur : Chi-Ngai Lee
    Genre : Drame
    Pays : Japon
    Durée : 1h45
    Année : 2009

    Casting :
    Meisa Kuroki dans le rôle de Subaru Miyamoto
    Ara dans le rôle de Liz Park
    Yûta Hiraoka dans le rôle de Kohei
    Miku Sano dans le rôle de Mana Kureha
    Ken Maeda dans le rôle de Sada
    Toshio Kakei dans le rôle de Amano
    Kaori Momoi dans le rôle de Isuzu Hibino
    Ken Maeda

    L'histoire :
    Subaru et son frère jumeau Kazuma partagent un rêve : devenir danseurs de ballet, mais leur passion est découragée par leur père. Après que Kazuma soit mort d'une maladie héréditaire, la danse est devenue le seul bonheur de Subaru. Sa vie prend une tournure dramatique quand elle se heurte au propriétaire du cabaret Isuzu, qui reconnaît le talent de Subaru et la forme dans sa boîte de nuit. Mais pour devenir une danseuse professionnelle, elle doit surmonter des défis plus durs que de simplement satisfaire les ivrognes du cabaret. Motivée par la concurrence de ses compagnons, elle entre dans une compétition de danse internationale. Subaru et ses compagnons découvrent alors qu'il y a plus pour rivaliser que le championnat : les tests d'amitié... Progressivement, les jeunes apprennent d'eux-même comme des danseurs, comme des amis...

    Source : Newsasia

    Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce film, j'adore les films sur la danse, et je n'ai pas été déçue par celui ci. L'actrice principale est magnifique, et elle dance vraiment bien. Je le conseil vivement ! Oh avant que j'oublie, les DBSK font une apparition (brève) dans le film, avis aux fans !

    Film disponible sur Subwawa (inscription obligatoire)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :