• [JDrama] Jotei

    [JDrama] Jotei

    Titre Japonais : 女帝
    Titre : Jotei / Impératrice
    Genre : Drame
    Pays : Japon
    Episodes : 10
    Chaine de diffusion : TV Asahi
    Période de diffusion : 13 Juillet 2007 au 14 Septembre 2007
    Jour de diffusion : Vendredi 21:00
    Theme song : Kanata de Nanamusica

    Casting :
    Kato Rosa dans le rôle de Tachibana Ayaka
    Matsuda Shota dans le rôle de Date Naoto
    Sakai Ayana dans le rôle de Hojo Rina
    Maeda Ai dans le rôle de Miki
    Saito Shota dans le rôle de Sugino Kenichi
    Ihara Tsuyoshi dans le rôle de Onoue Yuuichiro
    Katase Rino dans le rôle de Fujimura Sawa
    Kaneko Sayaka dans le rôle de Kudo Kaoru
    Takizawa Saori dans le rôle de Eri
    Toyohara Kosuke dans le rôle de Osawa Kengo
    Morimoto Leo dans le rôle de Hojo Terumori
    Kato Kazuko dans le rôle de Tachibana Mariko
    Nakajima Tomoko dans le rôle de Fujimoto Mina
    Ozawa Maju dans le rôle de Reiko
    Izumiya Shigeru dans le rôle de Minomura Tatsukichi
    Fukikoshi Mitsuru dans le rôle de Koda Joji
    Yamashita Shinji dans le rôle de Sugino Kenzo (ep1)
    Furuya Ikko dans le rôle de Shinohara Tokuji (ep3)
    Azuma Chizuru dans le rôle de Egawa Hiromi (ep3-5)
    Haruta Junichi dans le rôle de Takasu Yoichiro (ep5-6)
    Nishimura Kazuhiko dans le rôle de Daisho Tatsuhiro (ep6)
    Hayami Mokomichi dans le rôle de Shiratori Takuya (ep8)
    Hasegawa Hatsunori dans le rôle de Hakamada Yoshizo (ep9-10)
    David Ito dans le rôle de Ryuuzaki Hideki (ep9-10)
    Ando Sakura (ep5-10)

    L'histoire :
    Kato Rosa est Ayaka Tachibana. Celle-ci perd tout du fait de personnes riches et influentes: sa mère, sa maison, ses espoirs, sa vie. Elle quitte donc son lycée et déménage à Osaka travailler comme hôtesse dans un Club.
    Devenir l'"impératrice" du monde des hôtesses de Ginza!! Tel est désormais son unique but afin d'acquérir richesse et pouvoir et se venger.
    Matsuda Shota, lui, interprete le rôle de Naoto, un yakuza qui deviendra son allié...

    Source : Newsasia

    Mon avis : Quand je l'ai commencé j'étais un peu réticente, je pensais que j'accrocherais pas du tout à l'histoire, et c'est pas le genre de drama que je regarde d'habitude mais mon envie de découvrir Matsuda Shota dans ce drama m'a poussé à me lancer. Et je suis loin d'être déçue, contrairement à mes prévisions j'ai totalement accroché à l'histoire, si bien que je l'ai dévoré en une journée. C'est un excellent drama, l'histoire est vraiment intéressante, je ne connaissais pas du tout le monde des hôtesses, on s'aperçoit bien vite que c'est un monde vraiment impitoyable.
    De manière générale il n'y a que d'excellent acteur dans ce drama, j'ai trouvé Kato Rosa parfaite dans le role d'Ayaka, et Matsuda Shota est tout aussi parfait dans le rôle de Naoto, je crois que maintenant je suivrais ses dramas avec un intérêt encore plus grand, non en fait j'en suis certaine.
    Je conseil vivement à ceux qui hésite encore de se jeter à l'eau, regardez-le, vous ne serez pas déçu !

    Drama traduit par Drama Jinso Fansub et disponible sur Anime-ultime 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :